Profil de la société

Yuebian Electric Co., Ltd, un groupe d'entreprises nationales modernes high-tech de grande taille intégrant la science, le commerce de l'industrie, a développé dans l'un des plus grand fabricant spécialisé dans la production de transformateurs de puissance

À l'heure actuelle, Yuebian a des actifs fixes s'élevant à 0,3 milliard de yuans et le nombre d'employés atteignant 800, y compris plus de 100 techniciens et plus de 30 techniciens supérieurs. Grâce à une stratégie de talent supérieure, à un système d'assurance qualité parfait, à une technologie de pointe et à une expérience de gestion avancée, Yuebian a toujours saisi et consolidé sa force dans la même ligne. En outre, "Yuebian" marque S9 Power Grid Réforme recommandée catalogue de la Commission de l'économie d'Etat et du commerce par l'approbation de deux ministères nationaux, et ont été approuvés par le CCMQS en 2008.

Yuebian produit principalement des transformateurs de puissance et des transformateurs de type sec peuvent atteindre 63000KVA, et la catégorie de tension peut aller jusqu'à 110KV. Ses transformateurs de puissance immergés dans l'huile et son transformateur sec sont entièrement conformes à la norme GB / T-19001-2000IdtISO9001: 2000, et ont été évalués et Zhejiang Famous Promotion Products en 2008. Pendant ce temps, Yuebian a fourni des produits de première classe Des projets clés tels que l'aéroport international de Hongqiao, le pont de Nanpu, le métro de Shanghai, la centrale nucléaire de Qinshan, et ces produits ont bénéficié de commentaires élogieux de la part des départements de l'énergie électrique et des clients. En outre, en 2008, Yuebian a atteint 1,2 milliard de yuans de chiffre d'affaires et a obtenu le titre honorifique de «Top Taxpaying Enterprise dans le Zhejiang de 2008».

Les produits Yuebian ont été assurés par China United Property Insurance Company. En face du nouveau siècle, Yuebian continuera à soutenir activement la construction du réseau électrique national, pour garder le système de service parfait. Pendant ce temps, Yuebian continuera à s'efforcer d'exploiter la route de développement multi-direction, de réaliser généralement la mondialisation des marchés et l'internationalisation de la marque vers la cible de la conception de l'entreprise de la mondialisation. Conformément au principe du «client d'abord, la qualité d'abord, crédit d'abord» Yuebian se déplace fortement et avec confiance en avant, pour lutter pour le brillant avenir de l'industrie nationale de l'énergie électrique.

Idée de gestion d'entreprise:
La qualité de la force. Toujours adhérer aux exigences élevées et la normalisation de la gestion, l'innovation continue et le développement durable, la poursuite de l'excellence, continuer à améliorer, faire de la haute qualité, des produits de haute technologie.
Enterprise employing attitude:
Précédé des choses, vous devrez avoir l'appareil. L'équipement professionnel, le personnel professionnel, la qualité professionnelle est le thème éternel!

Les employés travaillent attitude:
Continuez à améliorer, consciencieux et méticuleux. Faire le plus confiance, faire le produit le plus fiable!
Apprenez du passé, regardez vers le futur:
Toute la pluie, nous récoltons l'espoir ...
Tout l'honneur ne représente que le passé, à l'avenir, nous travaillerons plus dur!
Laissez la dignité de notre qualité écrire ...
Pendant de nombreuses années, nous avons sué durement
Obtenu de nombreuses attestations faisant autorité
Du grand nombre de consommateurs et de l'identité du collègue
Dans le plus tard dans le processus
Nous allons faire des efforts persistants, créer génial!

• How to Use the Overload Capacity of Dry Type Transformers? The overload capability of dry type transformer The overload capacity of the dry type transformer is related to the ambient temperature, the load condition before the overload (initial load), the insu...
  • How to Maintain A Dry Type Transformer? Today's first-class dry-type transformer is primarily equipment that relies on air convection to cool. Therefore, it has good heat dissipation performance and excellent environmental applicability. Th...
  • Dry Type Transformer Cooling Method The dry mode of the dry type transformer is divided into natural air cooling (AN) and forced air cooling (AF). In the case of natural air cooling, the transformer can be operated continuously for a lo...

Company Profile

Yuebian Electric Co.,Ltd, a large-sized high-tech modern national enterprise group integrating science, industry trade, has developed into one of the largest manufacturer specialized in producing power transformers

At present, Yuebian has fixed assets amounting to 0.3 billion yuan and the number of employees reaching 800 including over 100 technicians and over 30 senior technicians. Due to superior talent strategy, perfect quality assurance system, top technology and advanced management experience, Yuebian has always seized and first placed in comprehensive strength in the same line. In addition, “Yuebian” brand S9 Power Grid Reformation Recommended Catalog of the State Economy and Trade Commission by approval of national two ministries, and were approved by CCMQS in 2008.

Yuebian mainly produces power transformer and dry type transformers can reach 63000KVA, and the voltage grade can be up to 110KV. Its oil-immersed power transformers and dry type transformer fully conform to the standard GB/T-19001-2000IdtISO9001:2000, and were appraised and Zhejiang Famous Promotion Products in 2008. Meanwhile, in past years, Yuebian has provided first class products for national key projects like Hongqiao International Airport, Nanpu Bridge, Shanghai Underground, Qinshan Nuclear Power Station, and these products enjoyed high comment from electric power departments and customers. Furthermore, in 2008, Yuebian reached 1.2 billion yuan in sales amount and got the honorable title of “Top Taxpaying Enterprise in Zhejiang of 2008”.

Yuebian products have been insured by China United Property Insurance Company. In face of new century, Yuebian will continue to actively support the construction of national power grid, to keep perfect service system. While, Yuebian will go on striving for exploiting multi-direction development road, to generally realize market globalization and brand internationalization toward the target of globalization business conception. In accordance with the tenet of “Customer first, Quality first, Credit first” Yuebian is moving strongly and confidently forward, to struggle for the brilliant tomorrow of national electric power industry.

Enterprise management idea:
Quality from strength. Always adhere to the high-standard requirements and standardization of the management, continuous innovation, and sustainable development, the pursuit of excellence, keep improving, make the high quality, high-tech products.
Enterprise employing attitude:
Preceded the things, you will have to have the its device. Professional equipment, professional personnel, professional quality is the eternal theme!

Employees work attitude:
Keep improving, conscientious and meticulous. Do the most can trust, make the most reliable product!
Learn from the past, look to the future:
All the way rain, we harvest hope...
All the honor only represent the past, in the future, we will work harder!
Let the dignity of our quality write...
For many years, we in their own hard sweat
Obtained many authoritative attestation
From the vast number of consumers and colleague's identity
In the later in the process
We will make persistent efforts, create brilliant!