Connexions de transformateur aérien

1. La distance entre le fil de la ligne de distribution et le poteau ou la charpente: au moins 0,3 m par 10 kV et 0,1 m par 0,4 kV.

2. La distance nette entre le fil de connexion, la descente dans chaque phase et le fil conducteur ou la descente de la phase suivante: au moins 0,3 m par 10 kV et 0,1 m par 0,4 kV.

3. La zone de rodage de la ligne de descente et de la ligne aérienne de la ligne de distribution doit être raccordée dans une bride de type T ou une rainure parallèle isolante et recouverte de matériaux isolants. En outre, utiliser un ruban isolant imperméable et un ruban isolant auto-adhésif, correspondant aux classes de tension, dans le joint du vin isolant et du couvercle isolant, afin qu'il puisse être imperméabilisé et sans poussière.

4. La descente au sol doit se connecter aux points intermédiaires des côtés basse tension et aux coques correspondantes. Après cela, la terre à nouveau avec la résistance au sol inférieure à 10 ohms. Dans le cas où les besoins ne peuvent pas être satisfaits, vous devez ajouter la longueur des objets de mise à la terre verticale et horizontale.

5. La hauteur de montage des transformateurs de distribution et des boîtes de commutation ne doit pas être inférieure à 3 m.

6. Selon la prémisse de satisfaire à l'exigence de phase, le fusible d'abandon devrait être installé du côté de la route.

7. Avant d'installer l'équipement, la taille du trou de montage doit être soigneusement vérifiée. S'il ne correspond pas au dessin d'installation, vous devez contacter l'unité de conception à temps pour que le problème soit résolu correctement.

Search

What are you looking for?

English

Overhead Transformer Connections

1. The distance between the wire of distributing line and pole or framework: at least 0.3m per 10kV and 0.1m per 0.4kV.

2. The net distance between lead wire, downlead in each phase and the lead wire or downlead of next phase: at least 0.3m per 10kV and 0.1m per 0.4kV.

3. The lapping zone of distributing line's downlead and overhead insulated line should be connected in T type clamp or insulating parallel groove and covered in insulating materials. Besides, use waterproof tape and self-adhesive insulating tape, corresponding to the voltage classes, in the joint of insulating wine and insulating cover, so that it can be waterproofed and dust-free.

4. The ground downlead should connect with the middle points of low voltage sides and the corresponding shells. After that, earth it again with the ground resistance below 10 ohm. In case the needs can not be met, you need to add the length of vertical and horizontal grounding objects.

5. The mounting height of pole distribution transformers and switch boxes should not lower than 3m.

6. Under the premise of satisfying the requirement of phase, the drop-out fuse should be installed on the highway side.

7. Before installing equipment, the mounting hole size should be checked carefully. If it doesn't match the installation drawing, you should contact with the design unit in time to let the problem properly solved.