Politique de confidentialité

Intimité
YUEBIAN considère la confidentialité comme une question importante, c'est pourquoi nous construisons et exploitons nos services Web en tenant compte de la protection de la vie privée. Cette politique de confidentialité décrit les types d'informations personnelles que nous recueillons lorsque vous utilisez l'un des sites Web de YUEBIAN et certaines des mesures que nous prenons pour le protéger.

Ces principes s'appliquent à l'identification personnelle des informations que nous demandons et que vous fournissez. Nous entendons par là des informations qui vous identifient individuellement, telles que votre nom, votre adresse physique, votre adresse e-mail ou d'autres coordonnées.

Collecte de données
La navigation de nos sites Web et de la plupart des autres services ne nécessite aucune information d'identification personnelle.

YUEBIAN peut recueillir des informations d'identification non personnelles limitées que votre navigateur met à votre disposition lorsque vous visitez un site Web. Ces informations de journal incluent votre adresse de protocole Internet, le type de navigateur, la langue du navigateur, la date et l'heure de votre requête et un ou plusieurs cookies pouvant identifier de manière unique votre navigateur. Nous utilisons ces informations pour mieux comprendre le comportement des utilisateurs et améliorer encore nos offres.

Certains de nos services exigent que vous vous inscriviez pour un compte. YUEBIAN vous demande des informations personnelles afin de créer un compte et nous utiliserons ces informations pour fournir le service. Pour certains services, nous pouvons demander une carte de crédit ou d'autres informations de paiement que nous conservons sous forme cryptée sur des serveurs sécurisés.

Lorsque nous avons besoin d'informations d'identification personnelle, nous vous informerons des types d'informations que nous recueillons et de la façon dont nous les utilisons. Nous espérons que cela vous aidera à prendre une décision éclairée concernant le partage de vos informations personnelles avec nous. C'est ensuite à vous de décider si vous voulez fournir l'information ou non.

Partage d'information
Nous ne louons ni ne vendons vos informations d'identification personnelle à d'autres sociétés ou individus, sauf si nous avons votre consentement. Nous pouvons partager ces informations dans l'une des circonstances limitées suivantes:
· Nous avons votre consentement exprimé.
· Nous fournissons ces informations à des entreprises ou personnes de confiance dans le seul but de traiter votre demande en notre nom. Lorsque cela est fait, il est soumis à des accords qui obligent ces parties à traiter ces informations uniquement sur nos instructions et en conformité avec cette politique de confidentialité et les mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.
· Nous concluons que nous sommes tenus par la loi ou croyons de bonne foi que l'accès, la préservation ou la divulgation de ces informations sont raisonnablement nécessaires pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de YUEBIAN, de ses utilisateurs ou du public.

Si vous avez un compte, nous pouvons partager les informations soumises sous votre compte parmi tous nos services ainsi que les distributeurs et partenaires de canal dans la mesure nécessaire pour vous fournir une expérience transparente et améliorer la qualité de nos services. Nous ne divulguerons pas les informations de votre compte à d'autres personnes ou sociétés non affiliées, sauf dans les circonstances limitées décrites dans cette Politique ou avec votre consentement.

Nous pouvons stocker et traiter les informations personnelles collectées sur notre site dans tout pays dans lequel YUEBIAN ou nos fournisseurs d'hébergement ont des installations. En utilisant nos services, vous consentez au transfert de vos informations entre ces installations, y compris celles situées à l'extérieur de votre pays.

En cas de transfert de propriété de parties de YUEBIAN Ltd., tel qu'une acquisition ou une fusion avec une autre société, nous vous donnerons un avis et demanderons votre consentement avant que toute information d'identification personnelle ne soit transférée et devienne ainsi soumise à une politique de confidentialité différente .

Nous pouvons partager des informations agrégées avec d'autres. Les exemples incluent les tendances des utilisateurs ou le nombre d'utilisateurs ayant accédé à une partie spécifique de la présence sur le Web de YUEBIAN. Cette information agrégée n'inclut aucune information d'identification personnelle.

Nous offrons certains services où vous pouvez poster des informations sur le site qui seront ensuite disponibles aux autres visiteurs du site. Les exemples sont les forums de discussion et les commentaires sur les blogs. Lorsque vous postez, les informations de base vous identifiant comme l'affiche seront mises à la disposition des autres visiteurs avec vos informations postées. Ces informations incluent votre nom ou alias et, le cas échéant, peuvent inclure d'autres informations telles que votre pays ou le nom de la société ou de l'organisation pour laquelle vous travaillez. Nous pouvons également afficher des statistiques, des informations sur la réputation et d'autres informations similaires, par exemple, le nombre de publications sur le forum que vous avez publiées ou l'utilité que d'autres visiteurs ont donnée à vos publications. Pour plus de détails, consultez les pages d'aide pour chaque service.

Sécurité de l'information
Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger contre l'accès non autorisé ou la modification non autorisée, la divulgation ou la destruction de données.

Nous limitons l'accès à vos informations d'identification personnelle aux employés de YUEBIAN qui ont besoin de connaître ces informations pour répondre à votre demande ou fournir nos services.

Mise à jour de vos informations
Nous fournissons des mécanismes pour mettre à jour et corriger vos informations d'identification personnelle pour plusieurs de nos services. Pour plus d'informations, consultez les pages d'aide pour chaque service.

Liens
Les sites externes liés aux sites Web de YUEBIAN sont développés par des personnes sur lesquelles YUEBIAN n'exerce aucun contrôle. Ces autres sites peuvent placer leurs propres cookies sur votre ordinateur, collecter des données ou solliciter des informations personnelles.

Changements à cette politique
Veuillez noter que cette politique de confidentialité changera de temps en temps. Nous nous attendons à ce que la plupart de ces changements soient mineurs, mais il pourrait y avoir des changements plus importants.

Peu importe, nous afficherons ces changements sur cette page et, si les changements sont importants, nous fournirons également un avis plus visible. Chaque version sera notée en haut de la page. Les versions antérieures de cette politique de confidentialité seront conservées dans une archive pour que vous puissiez les consulter.

Cette politique a été mise à jour le 31 mars 2016. La section de remarketing a été ajoutée à la politique de cookie et la liste des cookies utilisés pour le suivi des statistiques web a été mise à jour.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Search

What are you looking for?

English

Privacy Policy

Privacy
YUEBIAN considers privacy an important issue, so we build and operate our web services with the protection of privacy taken into account. This Privacy Policy outlines the types of personal information we gather when you use one of YUEBIAN's websites and some of the steps we take to safeguard it.

These principles apply to personally identifying the information we ask for and that you provide. By this we mean information that individually identifies you, such as your name, physical address, e-mail address or other contact details.

Data collection
Browsing of our websites and most other services do not require any personally identifying information.

YUEBIAN may collect limited non-personally identifying information your browser makes available whenever you visit a website. This log information includes your Internet Protocol address, browser type, browser language, the date and time of your query and one or more cookies that may uniquely identify your browser. We use this information to better understand user behavior and to further improve our offerings.

Some of our services require you to register for an account. YUEBIAN asks you for some personal information in order to create an account and we will use that information to provide the service. For certain services, we may request credit card or other payment information which we maintain in encrypted form on secure servers.

When we require personally identifying information, we will inform you about the types of information we collect and how we use it. We hope this will help you make an informed decision about sharing your personal information with us. It is then up to you to decide if you want to provide the information or not.

Information sharing
We do not rent or sell your personally identifying information to other companies or individuals unless we have your consent. We may share such information in any of the following limited circumstances:
·We have your expressed consent.
·We provide such information to trusted businesses or persons for the sole purpose of processing your request on our behalf. When this is done, it is subject to agreements that oblige those parties to process such information only on our instructions and in compliance with this Privacy Policy and appropriate confidentiality and security measures.
·We conclude that we are required by law or have a good faith belief that access, preservation or disclosure of such information is reasonably necessary to protect the rights, property or safety of YUEBIAN, its users or the public.

If you have an account, we may share the information submitted under your account among all of our services as well as distributors and channel partners to the extent necessary to provide you with a seamless experience and to improve the quality of our services. We will not disclose your account information to other people or non-affiliated companies, except in the limited circumstances described in this Policy or with your consent.

We may store and process personal information collected on our site in any country in which YUEBIAN or our hosting providers maintain facilities. By using our services, you consent to the transfer of your information among these facilities, including those located outside your country.

In the event of a transfer of ownership of parts of YUEBIAN Ltd., such as acquisition by or merger with another company, we will provide notice and ask for your consent before any personally identifying information is transferred and thereby becomes subject to a different privacy policy.

We may share aggregated information with others. Examples of this include user trends or the number of users who accessed a particular part of YUEBIAN's web presence. This aggregated information does not include any personally identifying information.

We offer certain services where you can post information on the site which will then be available to other visitors of the site. Examples are discussion forums and comments on blogs. When you post, basic information identifying you as the poster will be made available to other visitors together with your posted information. This information includes your name or alias, and where relevant, may include other information such as your country or the name of the company or organization you work for. We may also display statistical, reputational and other similar information, for example, the number of forum posts you have posted or how useful other visitors have rated your posts. For details, please see the help pages for each service.

Information security
We take appropriate security measures to protect against unauthorized access to or unauthorized alteration, disclosure or destruction of data.

We restrict access to your personally identifying information to YUEBIAN employees who need to know that information in order to fulfill your request or supply our services.

Updating your information
We provide mechanisms for updating and correcting your personally identifying information for many of our services. For more information, please see the help pages for each service.

Links
The external sites linked to from the YUEBIAN websites are developed by people over whom YUEBIAN exercises no control. These other sites may place their own cookies on your computer, collect data or solicit personal information.

Changes to this Policy
Please note this Privacy Policy will change from time to time. We expect most such changes to be minor, but there may be changes that are more significant.

Regardless, we will post those changes on this page and, if the changes are significant, we will also provide a more prominent notice. Each version will be noted at the top of the page. Prior versions of this Privacy Policy will be kept in an archive for you to view.

This policy has been last updated on March 31, 2016. The remarketing section was added to the cookie policy and the list of cookies used for web statistics tracking was updated.

If you have any additional questions, please feel free to contact us anytime.