Application du transformateur triphasé

Le transformateur triphasé est largement utilisé dans le circuit de 50 Hz à 60 Hz, tension inférieure à 660 V. La construction d'une nouvelle ligne médiane mise à la terre dans le transformateur triphasé permet d'éviter les interférences du réseau électrique et des autres lignes médianes en convertissant la connexion delta à trois lignes au système Yo à quatre fils.

Étant donné que le transformateur triphasé peut en outre exempter les interférences d'impulsion à haute fréquence et le bruit du couplage interne du transformateur, il est généralement utilisé dans les machines-outils de précision. En outre, les produits transformateurs triphasés sont également largement utilisés dans les entreprises industrielles et minières, machines textiles, impression, emballage, industrie chimique du pétrole, écoles, centres commerciaux, ascenseurs, poste et télécommunication, machines médicales, équipement de bureau, équipement de test, équipements d'automatisation industrielle, appareils ménagers, immeubles de grande hauteur, machines-outils, la transmission et la distribution du tunnel et de l'équipement importé pour assurer la tension normale.

Il est également approprié pour la distribution de basse tension avec la basse tension et la fluctuation large. La plage d'application du transformateur triphasé est large, car il présente un haut degré d'isolation, une suppression élevée des interférences en mode commun, de bonnes performances NG et une conception personnalisée en fonction des besoins particuliers des utilisateurs. C'est pourquoi son utilisation est si répandue.

Search

What are you looking for?

English

Application Of Three Phase Transformer

The three-phase transformer is widely used in the circuit of AC 50 Hz to 60 Hz, voltage below 660 V. The construction of a new grounded middle line in the three-phase transformer can avoid the interference of the power grid and other middle lines by converting the three-line delta connection to the four-wire Yo system.

Since the three-phase transformer can further exempt the high-frequency pulse interference and noise from the internal coupling of the transformer, it is generally used in precision machine tools. In addition, the three-phase transformer products are also widely used in industrial and mining enterprises, textile machinery, printing, packaging, petroleum chemical industry, schools, shopping malls, elevators, post and telecommunication, medical machinery, office equipment, test equipment, industrial automation equipment, household appliances, high-rise buildings, machine tools, the transmission and distribution of the tunnel and the imported equipment to ensure the normal voltage.

It is also suitable for low voltage distribution with low voltage and wide fluctuation. The application range of three-phase transformer is wide, because it has a high degree of isolation, high suppression of common-mode interference, good N-G performance, and customized design according to the special needs of users. That is why its usage is so widespread.