Connexion du transformateur de puissance

Les deux bornes sont connectées à la prise d'alimentation 220 volts. Les trois lignes sont la sortie de l'argent. La ligne médiane et les deux côtés de la ligne sont la même tension. Si la sortie de votre transformateur est double 12 volts, alors les trois lignes médianes et les deux suivantes seront doubles 12 volts.

Il existe plusieurs types de transformateurs de contrôle. Il y a habituellement l'alimentation à basse tension de type BK-50 ~ 300 pour le contrôle de machine-outil et le circuit d'éclairage, et la plus grande puissance (BK-400 ~ 1000) pour l'alimentation d'éclairage de sécurité.

Le primaire (côté haute tension) du transformateur a généralement deux types d'entrée de tension d'alimentation pour `~ 220 V et ~ 380 V. La tension de l'extrémité de sortie du secondaire (côté basse tension) a beaucoup, qui sont 6.3 V, 12 V, 15 V, 24 V, 36 V et ainsi de suite. 6.3 V est couramment utilisé dans l'alimentation de la lampe témoin, 12 V, 24 V sont utilisés pour l'alimentation du relais intermédiaire et l'alimentation du circuit de contrôle. 36 V est souvent utilisé pour l'alimentation électrique de l'éclairage.

Câblage: la borne zéro du côté haute tension est l'extrémité publique, et lorsque l'alimentation est de 220 V, elle est connectée aux deux bornes de 0 et ~ 220 V. Lorsque ~ 380 V est fourni, deux bornes sont connectées 0 et ~ 380 V. Les machines-outils utilisent 380 V, avec la même puissance, la tension d'alimentation est élevée, le courant primaire est plus petit, de sorte que le choix du fil est plus petit, selon cette formule I = P / U . La fin de chaque extrémité ne doit pas être défaillante en fonction du niveau de tension indiqué. Après le défaut, la tension de sortie ne répondra pas à l'exigence. Si la basse tension est connectée à haute tension, le transformateur sera brûlé.

Search

What are you looking for?

English

Power Transformer Connection

The two terminals are connected to the socket of 220-volt power supply. The three lines are the output of the buck. The middle line and the two sides of the line are the same voltage. If the output of your transformer is double 12 volts, then the three middle lines and the next two will be double 12 volts.

There are many kinds of controlling transformers. There are usually BK-50~300 type low voltage power supply for machine tool control and lighting circuit, and larger power (BK-400~1000) for power supply of safety lighting.

The primary (high voltage side) of the transformer usually has two kinds of power supply voltage input for `~220 V and ~380 V. The voltage of the output end of the secondary (low voltage side) has a lot, which are 6.3 V, 12 V, 15 V, 24 V, 36 V and so on. 6.3 V is commonly used in indicator light power supply, 12 V, 24 V are used for intermediate relay power supply and controlling circuit power supply. 36 V is often used for lighting power supply.

Wiring: the zero terminal of the high voltage side is the public end, and when the power supply is 220 V, it is connected to the two terminals of 0 and ~ 220 V. When ~380 V is supplied, two terminals are connected to 0 and ~380 V. The machine tools use 380 V, with the same power, the power supply voltage is high, the primary current is smaller, so that the choice of the wire is smaller, according to this formula I = P/U. The end of each end shall not be faulted according to the marked voltage level. After the fault, the output voltage will not meet the requirement. If the low voltage is connected with high voltage, the transformer will be burned.