Réduire l'efficacité du transformateur

L'enroulement du transformateur est le circuit interne de l'équipement, qui est directement connecté au réseau électrique externe, et c'est la partie la plus importante du transformateur. L'enroulement est souvent appelé le "coeur" d'un transformateur. Le changement de tours d'enroulement peut changer la tension. Lorsque l'enroulement est combiné avec le noyau, c'est-à-dire que le transformateur lui-même constitue le système d'induction électromagnétique, nous pouvons obtenir la tension et le courant requis.

Le transformateur pour la dépressurisation peut être utilisé comme un transformateur abaisseur, mais le transformateur abaisseur du système d'alimentation ne peut pas être utilisé comme un transformateur élévateur, et le transformateur élévateur ne peut pas être utilisé comme un abaisseur. transformateur. Un paramètre important du transformateur est le nombre de tours par volt, c'est-à-dire combien de tours devrait avoir en un volt. Une fois la tension déterminée, le nombre de tours est également déterminé. Mais les transformateurs ont des pertes. Lors de l'enroulement de l'enroulement, le nombre de spires dans deux tours est de 5% de plus que les spires d'une fois. C'est-à-dire que la tension des deux temps est de 5% de plus qu'une fois.

Tels que le transformateur abaisseur, les tours une fois est une haute tension et les deux tours de temps est une basse tension. Si elle est utilisée pour la suralimentation, la basse tension est la seule fois et la haute tension est le deux temps, et la bobine de haute tension devrait être 5% de plus que la basse tension. Mais en fait, la bobine de basse tension est supérieure de 5% à la bobine de haute tension. Le nombre de bobines de la haute tension est en théorie inférieur de 10% au nombre de bobines et la tension est également inférieure de 10% à la tension en théorie. Et la tension nominale n'est pas atteinte.

Search

What are you looking for?

English

Step Down Transformer Efficiency

The transformer winding is the internal circuit of the equipment, which is directly connected with the external power grid, and it is the most important part of the transformer. The winding is often called the "heart" of a transformer. The change of winding turns can change the voltage. When the winding is combined with the core, that is the transformer itself makes up of the electromagnetic induction system, we can get the required voltage and current.

The transformer for depressurization can be used as a step-down transformer, but the step-down transformer of the power system can not be used as a step-up transformer, and the step-up transformer can not be used as a step-down transformer. An important parameter of the transformer is the number of turns per volt, that is how many turns should have in one volts. After the voltage is determined, the number of turns is also determined. But transformers have losses. When twining the winding, the number of coils in two turns is 5% more than the one time turns. That is, the voltage of the two times is 5% more than one time turns.

Such as the step-down transformer, the one time turns is a high voltage and the two time turns is a low voltage. If it is used for boosting, the low voltage is the one time and the high voltage is the two time, and the coil of high voltage should be 5% more than the low voltage. But in fact, the coil of  low voltage is 5% higher than the coil of high voltage. The number of coil of the high voltage is 10% less than the number of coils in theory and  the voltage is also 10% less than the voltage in theory. And the rated voltage is not reached.