Maintenance du transformateur

  • Maintenance du transformateur haute tensionMaintenance du transformateur haute tensionDecember 13, 20171) Le personnel de maintenance à haute tension doit être agréé. Ceux qui n'ont pas de licence n'ont pas le droit d'opérer.2) Lorsque les coupures de courant sont nécessaires, les autorités doivent signaler au départe ...view
  • Maintenance du transformateur électriqueMaintenance du transformateur électriqueDecember 13, 2017C'est une exigence fondamentale pour les professionnels des transformateurs de comprendre ses principes de fonctionnement et la structure interne du transformateur lui-même. Avant les travaux de réparation, le personnel doit être prépa ...view
  • Maintenance du transformateur de distributionMaintenance du transformateur de distributionDecember 13, 2017Vérifiez la température du transformateur: Vérifiez si la température d'huile supérieure du transformateur est normale ou proche ou supérieure à la limite maximale autorisée du thermomètre. Quand il y a une signification ...view
  • Maintenance de la sous-stationMaintenance de la sous-stationDecember 13, 2017Vérifiez si les surfaces antidéflagrantes sont en bon état et effectuez un traitement anti-déflagrant.Vérifiez si la prise de ligne est complète, aucun dommage ou fissure, sinon ...view
  • Entretien du transformateur à secEntretien du transformateur à secDecember 13, 2017Inspectez si l'installation du transformateur est complète, tordue, et s'il y a une déformation ou une vibration locale.Inspectez si la coquille du transformateur est complète et l'étanchéité de con ...view
  • Maintenance du transformateur rempli d'huileMaintenance du transformateur rempli d'huileDecember 13, 2017Projets de révision: Enlèvement du noyau de suspension ou de la couverture de suspension pour chaque accessoire.Entretien de l'enroulement, des dispositifs de plomb et d'autres équipements.Maintenance des chargeurs de prise.Overhaul de noyau de feview
  • Comment à la maintenance du transformateurComment à la maintenance du transformateurDecember 13, 2017Mettez le transformateur de veille en service, et débranchez le disjoncteur de basse tension du transformateur de boîte révisé, supprimez l'assurance de fonctionnement de l'alimentation de contrôle, et suspendez ...view
  • Guide de maintenance du transformateurGuide de maintenance du transformateurDecember 13, 2017Vérifiez la propreté de l'enveloppe et de la route magnétique, et nettoyez-les à temps pour les garder propres et éviter l'embrasement. Lorsque le dispositif de refroidissement fonctionne, assurez-vous que la vanne papillon dans l'entrée ...view

Search

What are you looking for?

English

Transformer Maintenance

  • High Voltage Transformer MaintenanceHigh Voltage Transformer MaintenanceDecember 13, 20171) High voltage maintenance personnel must be licensed. Those who without a license has no right to operate.2) When the power outages are required, the authorities should report to the competent depar...view
  • Electrical Transformer MaintenanceElectrical Transformer MaintenanceDecember 13, 2017It is a fundamental requirement for transformer professionals to understand its working principles and the internal structure of the transformer itself. Before the repair work, the staff must be prepa...view
  • Maintenance Of Distribution TransformerMaintenance Of Distribution TransformerDecember 13, 2017Check the temperature of the transformer: See whether the upper oil temperature of the transformer is normal or near or over the maximum allowable limit from the thermometer. When there is a significa...view
  • Substation MaintenanceSubstation MaintenanceDecember 13, 2017Check whether the flameproof surfaces are in good condition and carry out explosion-proof treatment.Check whether the line plug is complete, no damage or crack, otherwise change it.Check whether the l...view
  • Dry Type Transformer MaintenanceDry Type Transformer MaintenanceDecember 13, 2017Inspect whether the installation of transformer is complete, crooked, and whether there is any local deformation or vibration.Inspect whether the transformer shell is complete ans the tightness of con...view
  • Oil Filled Transformer MaintenanceOil Filled Transformer MaintenanceDecember 13, 2017Overhaul projects:Removal of the hanging core or hanging cover for each accessory.Maintenance of winding, lead devices and other equipment.Maintenance of tap chargers.Overhaul of iron core, core pierc...view
  • How To Maintenance Of TransformerHow To Maintenance Of TransformerDecember 13, 2017Make the standby transformer put into operation, and disconnect the low-voltage side circuit breaker of the overhauled box transformer, remove the operation insurance of the control power, and suspend...view
  • Transformer Maintenance GuideTransformer Maintenance GuideDecember 13, 2017Check the cleanliness of the casing and magnetic road, and clean up in time to keep them clean and prevent flashover.When the cooling device is running, make sure that the butterfly valve in the inlet...view