Step Up Transformer Connexion

Le transformateur élévateur est le démarrage instantané du transformateur de tension, et le transformateur de montage peut démarrer avec un puits haute pression. La différence est que l'interrupteur de régulation sans excitation n'a pas la capacité de porter l'engrenage de changement de charge, parce que ce commutateur à division a une déconnexion à court terme pendant le processus de conversion. En débranchant le courant de charge, le contact entre l'arc risque de brûler l'interrupteur ou de provoquer un court-circuit, de sorte que le transformateur doit être coupé lorsque le levier de vitesses est en marche.

Le transformateur d'élévation à haute fréquence adopte le circuit de redressement doublant à haute fréquence, la technologie de modulation de largeur d'impulsion de PWM et le dernier dispositif d'IGBT de puissance. En outre, selon la théorie de la compatibilité électromagnétique, il utilise un processus spécial pour rendre le générateur DC de haute qualité et portable.

Le transformateur d'installation de CC a beaucoup de caractéristiques telles que le petit volume, le poids léger, la structure compacte, la fonction complète, l'universalité forte, l'utilisation facile et ainsi de suite.

Le transformateur de réglage AC est un dispositif de transformation de la tension, du courant et de l'impédance AC. Lorsqu'il y a du courant alternatif dans la bobine primaire, le noyau (ou le noyau magnétique) génère un courant alternatif qui induit la tension (ou le courant) dans la bobine secondaire.

Comparé au transformateur d'huile, le transformateur élévateur de type sec n'a aucun problème d'incendie, d'explosion et de pollution en raison de l'absence d'huile. Par conséquent, les spécifications et réglementations électriques n'exigent pas que les transformateurs de type sec soient placés dans des pièces séparées.

Le flux du noyau de fer du transformateur basse fréquence est lié à la tension appliquée. Le courant d'excitation dans le courant n'augmente pas avec l'augmentation de la charge.

Step Up Transformer Connection

The step up transformer is the instantaneous start of the voltage transformer, and the set up transformer can start up with a high pressure  well. The difference is that the non-excitation regulating switch does not have the ability to carry the load shift gear, because this split-switch has a short-time disconnection during the conversion process. Disconnecting the load current can cause the contact between the arc to burn the switch or short circuit, so the transformer must be turned off when shift gear.

High frequency step up transformer adopts high frequency doubling rectifying circuit, PWM pulse width modulation technology and the latest power IGBT device. Besides, according to the theory of electromagnetic compatibility, it use a special process to make the DC generator be high quality and portable.

Dc set up transformer has many characteristics such as small volume, light weight, compact structure, complete function, strong universality,easy usage and so on.

Ac set up transformer is a device for transforming AC voltage, current and impedance. When there is alternating current in the primary coil , the core (or magnetic core) generates alternating current that inducts the voltage (or current) in the secondary coil.

Compared with oil transformer, dry type step up transformer has no problem of fire, explosion and pollution because of no oil. Therefore, electrical specifications and regulations do not require dry-type transformers to be placed in separate rooms.

The flux of the iron core of the low frequency transformer is related to the applied voltage. The excitation current in the current does not increase with the increase of the load.

  • Performance Characteristics of Oil Immersed Power Transformer a. The low voltage winding of oil immersed type transformer adopts copper conductor when it is of small captivity and it generally adopts the cylinder structure of copper foil winding shaft. High volt...
  • Basic Concept of Mining Transformer In order to adapt to the use under the mine, the firm structure and short shape of the transformer is required. The transformer is not equipped with an oil conservator. There is a proper space above t...
  • Characteristics of the Encapsulated Dry Type Transformer The encapsulated dry type transformer is widely used in local lighting, high-rise buildings, airports, CNC machinery equipment of wharf and other places. Simply speaking, an encapsulated dry type tran...